notre vignoble nos vins
 
coteau d'or » Côteau d’or
Le CÔTEAU D’OR, ce vin issu d’un cépage planté sur des coteaux sablonneux et ensoleillés est de couleur jaune clair, et dévoile un nez de fruits, au goût de mangue et de pêche. Il s’agit d’un vin sec et franc, bien équilibré et pourvu d’une fraîcheur désaltérante. Il conviendra parfaitement à l’apéritif et se mariera à merveille avec les plats de crustacés, de poissons et aux volailles grillées.
De Marquette

» De Marquette
DE MARQUETTE, portant le nom du nouveau cépage majoritaire, possède une robe d’un rouge intense et dégage un nez de petits fruits rouge. En bouche, c’est un vin fruité, mi- corsé, généreux et agréable qui saura vous séduire par son équilibre. Son goût rafraîchissant vous mettra tout de suite l’eau à la bouche. Il accompagnera parfaitement la plupart de vos mets. Température de service : 14 à 16 Celsius.

Gagnant de la Coupe des Nations 2012 et 2013 Médaille distinction

Renaissance

» Renaissance
Tout en rondeur et en souplesse, le RENAISSANCE démontre des notes fruitées. Il est généreux en bouche et de couleur rubis. Une structure tannique agréable vous permettra de le marier avec une grande variété de plats. Facile à boire, léger et convivial, c’est le vin parfait lorsqu’on ignore ce qui sera servi ou le choix du plat.

Médaille d'or remportée lors de la Coupe des Nations 2013 dans la catégorie vin rouge

Le Mindel

» Le Mindel
Le Mindel, ce vin de glace est sans conteste un sommet dans sa catégorie. Issu du cépage Frontenac gris pressé en décembre, une fois que le mercure a atteint les -10 Celsius nécessaires à la concentration souhaitée, c’est une denrée rare offerte en quantité limitée. Ce vin de glace saura vous séduire par son équilibre, sa complexité et sa richesse. Une finale presque éternelle qui se termine sur une note de fruits confits, de miel et de pêche.

Médaille distinction remportée lors de la Coupe des Nations 2014 dans la catégorie vin de glace